Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de nouveaux joueurs ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Voila tout est dans le titre !!selon vous, serrai t'il bien d'aller demarcher des gars pour nous rejoindre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Quand je disais "lancer le débat" j'imaginais un peu plus XD

Je pense qu'on est un groupe assez soudé, et pour la majorité d'entre nous on se connait assez bien, on se fait confiance. Donc ca s'est cool et il faut pas le perdre!
Maintenant c'est vrai qu'on est plus que 10 (Bientot 9... RIP Madi...) et ca fait pas énorme! Donc je suis d'accord pour recruter un peu.

L’idéal serait de recruter des gens qu'on connait déjà et en qui on a confiance, mais c'est impossible! Enfin si ya Korio, mais on en a déjà parlé et il devrait nous rejoindre dans les deux semaines ;-)

Est ce que certains d'entre nous ont d'autres connaissances sur l'uni, des joueurs sympa, en qui ils ont confiance, avec un classement correct et pres a s'investir un minimum sur le fofo?

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

je peu jetter un coup d'oeil sinon je peut aussi trouver un gars avec qui ca fais plusieurs anne que je joue avec lui pour le compte de madi mais bon le compte est trop faible 

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

il peut remonté facilement avec la sublime flotte qu il y a dessus les pillages iront a tour de bras

quand au recrutement juste une idée comme cela
mais korio pourrait il pas nous apporter sur un plateau un ou deux bon cactus

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

A mon avis non la cactus a l'air d'être un peu comme nous Smile
Mais je pense que ce faire quelques amis et par la suite leur proposer de nous rejoindre serrait une bonne solution Smile Non ?

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

HUM enfaite, ils viendraient surement a 3 ex black et un autre qui cherche a ce barrer Smile
 donc nikel !! Korio alex et Dr Duck 3 mec de confiance absolue et j'ai tuojours contact avec eux Smile
Donc on serrai bien je pense :p

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

D'allieur fred devrai bientot nous rejoindre d'ici quelques jours selon ses dires Smile

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

mais tous une candidature officielle par contre
on est les rhums pas les blacks Embarassed

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Mdrr mais chez les black yavais aussi des candidatures pour les mec qu'on connaissai pas :p

Dartz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Je suis pour que ces mecs nous rejoignent, le problème c'est que après ça 80% de la Rhum sera formé des Ex-Black.

Et j'ai notamment peur que le conflit skype/forum refasse son apparition! Car je sais que Crysis et toi êtes sur skype ce qui ne me dérange pas du tout!
Mais si tu rajoutes 3 ex-Blacks, car fera la moitié de l'alliance qui tapera la discute sur skype.

En théorie ça ne me dérange pas, mais j'ai peur que le conflit resurgisse. J'ai aussi peur que si vous êtes tous sur skype, le forum soit moins actif.

PS: Et oui bien entendu, candidature sur forum pour tout le monde, Korio compris! (d'ailleurs il kiff faire des candids donc il sera content XD)
Et aucune assurance que l'on prendra tout le monde!

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Dartz Le Noob Le Noob a écrit:
Je suis pour que ces mecs nous rejoignent, le problème c'est que après ça 80% de la Rhum sera formé des Ex-Black.

Et j'ai notamment peur que le conflit skype/forum refasse son apparition! Car je sais que Crysis et toi êtes sur skype ce qui ne me dérange pas du tout!
Mais si tu rajoutes 3 ex-Blacks, car fera la moitié de l'alliance qui tapera la discute sur skype.

En théorie ça ne me dérange pas, mais j'ai peur que le conflit resurgisse. J'ai aussi peur que si vous êtes tous sur skype, le forum soit moins actif.

PS: Et oui bien entendu, candidature sur forum pour tout le monde, Korio compris! (d'ailleurs il kiff faire des candids donc il sera content XD)
Et aucune assurance que l'on prendra tout le monde!

Je suis d'accord ! Faudra bien doser. Mais il suffira de le dire d'emblée aux candidats et soit ils adhèrent, soit non. 
Mais le preuve, avec luju on participe bien au fofo donc les 2 ne sont pas incompatibles 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Ouep je suis d'accord avec toi Crycry

Faudra bien préciser dans toutes les candidatures que l'alliance est organisée autour du forum! Que les débats de l'alliance se font sur le forum. Qu'une présence sur le forum est obligatoire.
Mais que apres s'il veulent aller sur skype pour déconner ya aucun soucis =)

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Les mec que je vous propose étaient les plus actif Forum et n'avais aucuns probleme avec skype ou autre ^^

Ce ne sont pas des mec a prise de tête !!

Et j'ai repris contact avec Suz top 39 qui était full fofo et pas sur skype ! Smile

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour qu'on garde un classement correcte mais surtout pour garder le même esprit de jeu !!

Pour ce qui est de recrutement pur et dur, je ne connais personne d'autre, tous mes potes sont ici, et mon coloc ne veut pas jouer à haut niveau, il s'en branle et ne veux pas reprendre ogame intensivement !

Après pour recruter koriolys aucun souci, je l'aime beaucoup et il s'intégrera très rapidement, alex je ne sais pas qui s'est et par contre Dr Duck, je ne sais pas. Je me rappelle que j'avais bien accroché mais aussi qu'il n'était pas le plus vivant de l'alliance.

Et puis je trouve dommage de ne recruter que des ex Blacks. La black a explosé pour des raisons bien précise, alors remplir notre alliance de joueur BLACK je trouverai ça dommage. Laissons nous du temps.

Korio peut nus rejoindre de suite et ensuite nous pouvons faire un petit pavé sur le board, et laisser faire les choses, si vraiment ça ne marche pas ok pour taper dans nos contacts black, mais je reste sur que si la black a explosé c'est aussi parce que personne ne participais sur le board et n'avait l'esprit d'équipe, si on refait pareil, c'est nul !

Dartz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ? Répondre en citant

Comme d'hab je suis 200% d'accord avec le post de Muffin!
Tu dis exactement ce que je pense, mais avec plus de tact et de façon plus structurée ;-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement de nouveaux joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange