Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

fuck

Dartz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Muffin Puper Gup a écrit:
fuck

Bannir

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'arrive pas à mettre d'image, ca me dis qu'il faut mettre par 200 pixel etc ... j'ai rien compris .

EDIT c'est bon en faite ^^

L'empire Rhumain = César

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire    Okay

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Muffin j'ai autant de message que toi !

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Muffin j'ai plus de message que toi, et je suis un gros chieur qui triple post ! 

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

fuck 

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

haha

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Aidez moi a trouver des catégories pour le fofo plutot que de vous marrer !!! mdr :p

Jacky
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les image "nouveau message sont pas assez voyant" 

On distingue pas assez vite si y'a un nouveaux message ou non =)

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tant mieux ça te fais réfléchir un peu comme ça !! mdr =D
Moi je trouve que c'est bien Smile

Jacky
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Genre tu peux pas trouvé la meme chose mais en "négatif" pour voir mieux la diférence entre les deux image?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange