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Dartz
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Dartz
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Et voilà, la barre des 50 RIPs est atteinte, les 3M points sont tres proches, les lunes sont toutes la et avec des PDS, les mines sont égalises, les défenses aussi.

Il est temps de faire mon pti infocompte =)

Tout commentaire est le bienvenue!


Rapport du compte de Dartz uni s123
Généré le 16 Janvier 2014 by InfoCompte v3.11.11




- Points mines : 1.161.744 ( 40.4 %)
- Points autres bâtiments : 378.491 ( 13.1 %)
- Points défense : 217.530 ( 7.5 %)
- Points technologie : 424.991 ( 14.8 %)
- Points flotte : 685.928 ( 23.9 %)
Points totaux : 2.868.684 ( dont 64.1% points indestructibles)



  • Métal : 24.362.808
  • Cristal : 9.387.960
  • Deutérium : 5.448.768




|_184_|_178_|_177_|_185_|_167_|_169_|_167_|_167_|_167_|_171_| Case utilisées => Moyenne = 173.2
|_190_|_201_|_212_|_205_|_231_|_181_|_198_|_187_|_195_|_181_| Case totales => Moyenne = 198.1



Planétaire

Mines
|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_| Mine de métal => Total = 310
|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_| Mine de cristal => Total = 270
|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_| Synthétiseur de deutérium => Total = 270

Stockage
|_11_|_11_|_11_|_12_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_| Hangar de métal => Total = 111
|_10_|_10_|_10_|_12_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Hangar de cristal => Total = 102
|_10_|_10_|_10_|_11_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Réservoir de deutérium => Total = 101

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

Energie
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
|_22_|_22_|_22_|_22_|_22_|_22_|_22_|_22_|_22_|_22_| Centrale électrique solaire => Total = 220
|_482|_375|_483|_309|_353|_353|_364|_451|_451|_471| Satellite solaire => Total = 4092

Construction
|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 100
|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_| Usine de nanites => Total = 30
|__5_|__0_|__0_|__0_|__0_|__2_|__0_|__0_|__0_|__4_| Terraformeur => Total = 11

Militaire
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Chantier spatial => Total = 120
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
|__6_|__5_|__4_|__6_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_| Silo de missiles => Total = 45

Scientifique
|_10_|_10_|_10_|_12_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 42

Lunaire

Stockage
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de métal => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de cristal => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Réservoir de deutérium => Total = 0

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

Construction
|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_| Usine de robots => Total = 40
|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__4_| Base lunaire => Total = 49

Militaire
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Chantier spatial => Total = 0
|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__0_| Phalange de capteur => Total = 45
|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_| Porte de saut spatial => Total = 10




Technologies de combat
Technologie Armes: 14
Technologie Bouclier: 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 14
Technologie Espionnage: 12

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 14
Réacteur à combustion: 10
Réacteur à impulsion: 10
Propulsion hyperespace: 9

Technologies annexes
Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8
Technologie Ions: 5
Technologie Laser: 12
Technologie Plasma: 12
Réseau de recherche intergalactique: 3
Astrophysique: 17
Technologie Graviton: 1




Vaisseaux civils
Petit transporteur: 28.803
Grand transporteur: 833
Vaisseau de colonisation: 16
Recycleur: 1.500
Sonde d`espionnage: 3.308
Satellite solaire: 4.092

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 880
Chasseur lourd: 305
Croiseur: 401
Vaisseau de bataille: 15
Traqueur: 1
Bombardier: 4
Destructeur: 0
Étoile de la mort: 50




Planétaire


|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_|___2_000_| Lanceur de missiles => Total = 20.000
|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_| Artillerie laser légère => Total = 15.000
|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_| Artillerie laser lourde => Total = 5.000
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_____100_| Canon de Gauss => Total = 1.000
|______50_|______50_|______50_|______50_|______50_|______50_|______50_|______50_|______50_|______50_| Lanceur de plasma => Total = 500
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 10
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Grand bouclier => Total = 10
|______28_|______50_|______40_|_______0_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_| Missile d`interception => Total = 358
|_______0_|_______0_|_______0_|______30_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 30

Lunaire

|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de missiles => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser lourde => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Canon de Gauss => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Petit bouclier => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Grand bouclier => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile d`interception => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0
_________________




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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Jacky
Gredin Rhumain

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Je monterais l'espionnage et ferraillerais 10k de Petit transpot! =)

Fais quelques mines et c'est parfait mon petit =)


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Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:22 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Pas mal, c'est bien monté tout ça, tu as beaucoup d'avance sur moi au niveau des installations !!

En tout cas un beau compte bien équilibré qui fait plaisir à voir !

Et surtout : GG pour les 50 RIP !!

EDIT : - Points défense : 217.530 ( 7.5 %) c'était bien la peine de me faire la morale !!!!!!  Mort de Rire
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" On ne mesure pas la valeur d'un homme à sa violence, ce qui fait sa force, c'est jusqu'où cet homme est prêt à aller "


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CrYsiS
Gredin Rhumain

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Joli tout ça !!!Alors à ta place je monterai l'espionnage au moins d'un niveau, voir 2, car meme si c'est accessoire ça fait toujours chier de renvoyer les sondes parce que la première fois tu n'as rien vu, mais bon, pas urgent du tout ^^ 
Ensuite la ou à mon sens c'est urgent c'est ton niveau de propulsion hyperspace. J'avais fait le calcul, sur wasat, DE 11 à 1:150:1 avec hyper-espace n12 = Gain de 1h30 D'ALLER par rapport à hyperespace n8, donc tu gagnes 3H en tout ce qui est énorme !! Après tu vas me dire que ça coute super cher (
20.480.000 met40.960.000 cry12.288.000 eut
 )
mais je trouve que pour un rippeur c'est rentable de le faire ! + 1 niveau de nanite je pense car la tu dois mettre beaucoup de temps à faire 1 rip !
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bengals
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:09 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

tres jolie compte

perso je pensais que tu aurais de meilleur mines que cela
ensuite vraiment tu as enormement de def par rapport a moi
(en moyenne je tourne a 1000 lm 200 ll 200 llo 50 gauss 20 plasmas et encore c est ma meilleure defense)
ensuite je suis etonné que tu n as pas une petite conventionnelle pour proteger ton retour


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CrYsiS
Gredin Rhumain

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Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

bengals a écrit:
tres jolie compte

perso je pensais que tu aurais de meilleur mines que cela
ensuite vraiment tu as enormement de def par rapport a moi
(en moyenne je tourne a 1000 lm 200 ll 200 llo 50 gauss 20 plasmas et encore c est ma meilleure defense)
ensuite je suis etonné que tu n as pas une petite conventionnelle pour proteger ton retour




+ 1, il te faut aussi prévoir les clés + un anti-tampon, genre les cr, mais ça il le sait déjà, il peut pas tout faire avec ses mines =D
Mort de Rire
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Dartz
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

=)

Alors on va répondre au remarques une par une ^^

- Pour l'espio je suis d'accord, c'est en haut dans la liste des priorités.

- Pour la defense je suis bien d'accord que c'est de la merde d'en avoir autant, mais pendant mes vacances de noel, je n'avais pas le temps pour transférer mes ress d'une planète a une autre ( je jouais max 5min par jours) du coup pendant 15 jours j'ai TOUT investi en défense. Je pouvais pas faire mieux...
Si j'avais jouer comme je le voulais j'aurai bien entendu pas fait ça.
Maintenant pour voir le bon cote des choses, je peux ghoster le soir a 17H en partant du boulot, et ne pas me connecter avant le lendemain, personne ne viendra me faire chier.
Idem, je construis des RIPs sur toutes les planètes a la fois, et la construction se fini souvent la nuit, donc je passe souvent une nuit complete avec un RIP a quai sur planete, mais avec cette defense personne n'es jamais venu la chercher.
Ceci reponds par ailleurs a la remarque sur les nanites, vu que je repartis mes construction sur plusieurs planetes, je n'ai vraiment pas besoin de plus.

- Pour la prop je suis d'accord que c'est utile, et je vais la monter. Maintenant c'est pas une priorité car je raid principalement des inactifs c'est pas une heure qui va changer grand chose.
Puis je fais une vague de raids le matin, une le soir. C'est pas monter la prop qui va me faire passer a 3 vagues par jours ^^


- Et enfin, la meilleure question selon moi, la convo / le tampons!
Alors ça c'est super intéressant =)

Déjà crysis, je vois pas l'interet de l'anti tampon? Comme anti-tampon, ya pas beaucoup mieux que les RIPs quand meme ^^. La question c'est plus de faire du tampon pour contrer le lourd adverse.

Par contre pour ce qui est de faire beaucoup de chasseurs legers pour couvrir les retours, j'y ai ENORMEMENT réfléchis et j'ai decide de pas le faire =)
Parce que je considère que c'est des ressources investis pour rien! Car je ne me servirais jamais de mes Chasseurs pour raider (car je ne ferais pas de convo a cote car pas le temps de la gerer).
Du coup j'aurais 50k de chles, qui restent tjrs a quai. Et en toute logique moins d'EDLM. Et je préfère avoir plus d'EDLM =)
Car si on est rippeur pur les Chles servent uniquement en défense (En attaque ça rajoute des pertes et de la conso et tu perd tout l'interet des RIPs).

Et je suis absolument contre les gens qui font une flotte pour être difficilement recyclable.
Il faut (selon moi) faire un flotte d'attaque, pour attaquer. (pas une flotte pour eviter de se faire RC)
Car si quelqu'un veut te RC, il le fera. Si Hollas-Bollas arrive un jour a prendre mes RIPs en retour, chasseurs ou pas elles y passent.
[HS] C'est aussi pour ça que quand je jouais convo je n'ai jamais construits de chasseurs lourd, qui ont pour unique but de derentabiliser l'adversaire.[/HS]

Donc je préfère bien jouer, bien raider, bien ghoster, bien masquer mes %, bien décaler et pas me faire prendre. Plutôt que de dépenser des ress "au cas ou" je me ferais prendre.


Bon, je suis quand meme pas tout nu =)
J'ai quand même pris la décision de ne faire QUE les petits transporteurs! Si vous remarquez bien, je n'ai en GTs que de quoi faire les Expes. Et ils ne servent QUE a ça.
Je gère tout le reste de mon compte avec des PTs, déjà parce que ils sont plus rapides, mais aussi parce que en cas de crise, ils peuvent faire tampons pour sauver mes RIPs!
Et oui, je vous invite a simuler un flotte de destros qui vient RC mes 50 RIPs, si tu ajoutes mes 30 000 Pts ça change fondamentalement l'issues du combat.
Et les PTs, contrairement au Chles, ils me servent tous les jours =). Donc c'est pas des ressources investies pour rien.
[HS] En plus, un grand nombre de PTs, permet de mieux masquer mon nombre de RIPs vis a vis de ceux qui regardent le classement flotte. J'ai quasi autant de vaisseau que quelqu'un qui a une convo =) [/HS]

Puis avec le temps, mon nombre de cyclos va grandement augmenter! Et lui aussi pourra servir de tampons!

voilà, vous avez le droit de pas être d'accord, je sais que ma vision du jeu est assez personnelle ;-p
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CrYsiS
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

La composition rip/Chasseur Léger/cr est l'une des plus puissantes du jeu. Si tu as 100 rip + 100 000 clés + à la louche 35-45k de cr, c'est très difficilement recyclable, du coup il faut être très nombreux et avoir une flotte limite 10 fois supérieure. L'intérêt de l'antitampon ? C'est tès simple, je te propose de faire des simulations Smile mais je vais te donner un exemple concret.Imaginons que tu as 100 rip. Pour te recycler il faut disons 10 000 dd (renta de 150M), meme si dans l'idéal il faudrait plus de dd. 
maintenant imaginos que tu as 100 rip + 50k clés. La tu gagnes haut la main le combat. Mais imaginons maintenant qu'il met aussi du tampon, genre 3 à 4 fois plus, donc 150-200k de clés, la tu perds tout. 
Mais si tu rajoute ) tes 100 rip et 50 cles 50k de cr la tu sauves toutes tes rips !
Mais tu vas me dire : "il suffit que l'attaquant rajoute à son tour des cr pour gagner le combat... ET BAH NON, justement, c'est ça la puissance de cette compo ! 50k de clés, 100 rip + 40k de cr VS 10 000 dd 200 000 cles et 50k de cr tu sauves toutes tes rips (j'ai simulé avec 18 partout en techno ).
Le seul problème tu perds tout tes cr et tout tes clés. Mais dans mon exemple l'attaquant est à -200M de pertes.
Après, j'ai pas perdu ton  argument de vu, qui dit que tu trouves pas ç utile de dérentabiliser ta flotte de rip...
Mais la j'ai envie de dire que tu ne vas jamais la garder. Il suffira de mb et te prendre en retour et ils seront rentable.
Si tu fais du tampon et de l'anti tampon, il faudra plusieurs mec avec une flotte monstre pour être rentable, ça demande beaucoup d'énergie et il faut le faire pour vouloir récycler un mec avec plusieurs centaines de M de pertes ^^
De plus, les cr seront toujours utiles pour les raids sur les lunes, pour recucler des petites flottes ou prendre des ressources sur les lunes, ça demande presque pas de gestion et c'est toujours plaisant.
Bref, à mon sens c'est indispensable, car moins tu es rentable, moins tu risques de tout perdre un jour.
Merci d'avoir lu mon gros pavé =D
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Jacky
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Et si tu remplaces tes 50k chle (200k points) par 20rips supplémentaires(200k points) ça donne quoi? 

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CrYsiS
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Jacky a écrit:
Et si tu remplaces tes 50k chle (200k points) par 20rips supplémentaires(200k points) ça donne quoi? 



tu perds toutes tes rips et le mec est toujours très rentable .
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Jacky
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Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

ok ça c'était juste pour moi ^^Ensuite, tu pourras dire ce que tu veux et tu n'as pas compris le point de vue de dartz qu'il a cité au dessus.

Lui il dit que tu peux mettre autant de chle que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te niker. Donc à quoi bon! Il est surement entrain de te répondre. je vais le laisser sortir son roman =)


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Dartz
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

CrYsiS a écrit:
Après, j'ai pas perdu ton  argument de vu, qui dit que tu trouves pas ç utile de dérentabiliser ta flotte de rip...
Mais la j'ai envie de dire que tu ne vas jamais la garder. Il suffira de mb et te prendre en retour et ils seront rentable.


Des RIPs c'est facile de les Ghost en statio, et tu changes tout le temps les lunes puisque 0 conso.
Donc faudrait déjà que l'attaquant MB pas mal de lune ou alors qu'il est beaucoup de chance.
Mais imaginons que ce soit le cas!
Si Holla Ballas et ses potes Moches veulent me recycler mes EDLMs, tu penses vraiment que 50K de chles vont les arrêter?

Ce que tu dis est valable si tu es dans le top 10 flotte, impassable par le top 1. Mais c'est pas mon cas!
Dans tous les cas les 3 ou 4 tops flotte seront tjrs rentables sur moi, chasseurs ou pas.
Je pense que si quelqu’un veut te recycler, il te recyclera, chasseur ou pas.

Et si un jour je me fais RC, ben je serais content d'avoir jouer jusqu'ici en me faisant plaisir, sans avoir millier de chasseurs dont je ne sais quoi faire au quotidien.
Tu vois j'ai pas envie de dépenser des ressources dans un flotte de chles qui me servira 1 ou 2 fois, peut être...

J'ai pas l'intention d'être top 1 Wasat dans 10 ans, donc si un jour je tombe je tomberai, mais je préfère me faire plaisir en attendant. (plutot que d'un jour oublier mon boulet que sont mes chles et me les faire niquer bêtement sur lune.)

Jacky a écrit:
ok ça c'était juste pour moi ^^Ensuite, tu pourras dire ce que tu veux et tu n'as pas compris le point de vue de dartz qu'il a cité au dessus.

Lui il dit que tu peux mettre autant de chle que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te niker. Donc à quoi bon! Il est surement entrain de te répondre. je vais le laisser sortir son roman =)


Amen =)
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Dartz
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Pour te donner une image, si un jour je rejoue une convo, ça sera un full traqueurs.
Car c'est selon moi le meilleur vaisseau de jeu (vitesse, conso, RF...) qui permet d'être rentable sur quasi tous les autre vaisseaux.

Alors la quelqu'un, me sortira que je risque de me faire recycler par un full destros => Oui je sais!
Mais j'ai pas envie de faire une flotte, "Pour pas qu'on puisse me recycler".
Si je me fais recycler, c'est a priori que j'ai fais une erreur.
Je vais pas dépenser la moitie de mes ressources dans des vaisseaux qui seront la pour éponger mon erreur.

D'autant que comme la dit Jacky, quelque soit ta compo, il y aura TOUJOURS quelqu'un qui sera rentable sur toi.
(Sauf les 5 tops flotte de l'uni, mais je pars pas dans l’idée de l’être)


Encore une fois j'ai bien conscience que cette vision du jeu m'est personnel et je comprends vraiment que tout le monde ne pense pas comme ça!

PS: 99% des HOFs c'est un mec qui en RC un autre, tout simplement car sa flotte est plus grosse que celle de l'autre! Quelque soit la compo du recycle.
J'ai tres rarement vu des HOF ou si le défenseur avait reparti ses points flotte différemment il n'aurait pas été recycle.
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CrYsiS
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

Je serai d'accord avec toi, mais tu oublies une chose, tu ne joue pas seul ! Le jour ou tu vas te faire prendre au retour il y aura tes allier pour grouper et rien qu'avec un bon nombre de clés tu pourra être sauve car du coup l'attaque est plus du tout rentable.
Chacun sa vison des choses mais dire que :" de toute façon il y a toujours qqn de plus fort, donc tjs quelqu'un qui va me recycler", c'est pas faux mais je trouve autant ne rien faire xD. 
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Muffin Puper Gup
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Dartz Répondre en citant

CrYsiS a écrit:
Je serai d'accord avec toi, mais tu oublies une chose, tu ne joue pas seul ! Le jour ou tu vas te faire prendre au retour il y aura tes allier pour grouper et rien qu'avec un bon nombre de clés tu pourra être sauve car du coup l'attaque est plus du tout rentable.
Chacun sa vison des choses mais dire que :" de toute façon il y a toujours qqn de plus fort, donc tjs quelqu'un qui va me recycler", c'est pas faux mais je trouve autant ne rien faire xD.

Oui et non Crysis, si c'est en G8 par exemple, avec la meilleure volonté du monde on pourra jamais arriver à temps !! 

Et puis une chose que n'a pas précisé Dartz ( et qui m'étonne d'ailleurs ) c'est que si tu te fais RC c'est une chose, mais il faut encore que le mec recycle !!!

Prenons l'exemple des rips, le mec MB une lune et chope ton heure de retour, ça reste des rips, donc ça rentre pas de suite, il y a donc un gros laps de temps pour préparer quelques choses. Et dans ce cas là le but premier ne vas pas être de sauver la flotte, mais de VOLER le CDR ! Car des mecs qui disent sur le board, ouais moi je suis prêt à hoffer à pertes etc etc c'est pour faire le mariole, tu trouveras jamais un mec qui va perdre ( dans le cas ou il attaque 100rip avec 10k destro ) 1500destro pour le fun !

Il faudra donc qu'il soit sur de recycler, soit réunir ( toujours le même ex pour la simu ) : 16248 recycleurs !! Ok c'est jouable le mec s'est super bien calé à la seconde prêt et du coup on chope rien ( notons également qu'à ce moment là, faut sortir de MV les comptes luneurs et le spamer de messages et spy histoire que ça lag et qu'il soit comme un con : interdit certes mais on parle d'un cas exceptionnel et il arrive que parfois ça décale de qlques secondes le recyclage )

Mais je trouve que à défaut de "pouvoir rivaliser" il faut réfléchir à comment voler le CDR ! Selon moi c'est le nerf de la guerre ^^
_________________
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