Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rhumerie Index du Forum -> Taverne Public -> Rejoingez notre équipage !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Mais qui voilà !!??

InGame in OGame :

Pseudo (+ board si inscrit) • Benjamin Hornigold (Koriolys)
Classement (+ points) • La fonction recherche existe.
Style de jeu (à court et long terme) • Casseur Flotteur
Objectif (à court et long terme) • Casseur Flotteur +++
Ancienne alliance (+ raisons du départ si tel est le cas) • Black (dissolution Sad ) puis CaCtuS (Perso)

Expérience in XP :

Autres univers joués (+ HOF) • Uni 55 (<3), Taurus, et pas mal d'autres...
Motivations pour nous rejoindre • Comment vous dire...
Activités Skype et Forum • Les deux... a merde, y'a qu'un forum, bah sera double dose de flood, désolé.

In Tha Real L.I.F.E :

Description • T'as vu ta gueule !?
Et une blague c'est trop demandé? • C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoie. Et il mort.
Remarque perso • Celui qui ose me critiquer je l'édente avec une biffle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Et une blague c'est trop demandé? • C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoie. Et il mort.

C'est ma blague salope !

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

De quoi c'est ta blague !? genre elle est a ton nom ? non je ne crois.
En plus c'est la seule que je connais, donc j'avais pas le choix mdr

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Présentation de merde, joueur de merde, classement de merde ... donc logiquement je suis pour ta venue Mr. Green

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Tiens, comme c'est surprenant xD
Sinon petite question, tu as une belle petite flotte, mais tu es full g8, dans le meme ss en plus. Tu comptes DM quelques colo du coup ?

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

et il meurt* pff ...

ça compte comme une critique ? comment on s'organise du coup pour la bifle ? =)

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Non je n'ai pas d'argent. Mais un jour (qui arrivera prochainement j'espère), je pense économiser pour enfin passer astro 16/17 et donc jouer à la "volante" (bien que j'ai une conception particulière de la volante... lol

Mais je suis bien en G8 pour le moment Cool

PS : 1 point pour toi l'ardéchois. 9a sera un allé retour, soit 3 dents en moins, si tu as une bonne machoire Twisted Evil

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

tu auras beaucoup de mal à rentabiliser ta flotte alors, dommage que tu n'avais pas prévu le coup avant Sad

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

je suis pret a y laisser quelque dents  Okay

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Je sais. Mais je ne joue plus le classement depuis longtemps, sinon j'aurais continuer les mines ^^
La je me retiens de pas défoncer des mecs juste pour le plaisir... Un jour je vais craquer, désolé les gars... mais je préfères prevenir de suite.

attend je me prépare

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Vraiment, ta candidatures est trop pourrit serieux ...
Comme dis plus haut, Joueur bidon, candidature completement bidon, attitude plus qu'inccorecte envers notre suprematie ... Aucuns doute la dessus mon vote pour ton adhésion serra un oui.

Sans parler des fautes !! OOOOH mazette ( expression d'une amie...( oui j'ai édit Mdrr ), je l'aime bien ) =D
Bref Smile

Donne moi ton corp Baby Ta sauce Baby  Donne ton bon vieux Froc ton cul Baby ton foutre baby Baise avec moi je veux une BITE  Like Yoooooou !! ( référence a une musique que je me rapelle pu le titre )

Ah apres un passe sur youtube ==>

Bon biensur je l'est remasteurisé Mdr

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Ok luju

SOoNy
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

bienvenu fred ma chérie tu me manque 

luju dehors  espèce de noob  Arrow

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

Tqt mon cobra, papa rentre à la maison Mr. Green

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence. Répondre en citant

c est bien ce que je pensais un homme qui aime les hommes de plus
je commence vraiment a faire tache dans le groupe

bon ben je suis pour sinon muffin va sortir son fouet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Benjamin Hornigold, venant tout droit de New Providence.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rhumerie Index du Forum -> Taverne Public -> Rejoingez notre équipage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange