Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désertage, ça porte bien son nom..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Désertages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

Salut les gars,
Bon malheureusement je ne pense pas que ce sera temporaire pour celui la..
L'aventure avec vous aura était brève mais fort agréable. Vous êtes une équipe bien soudé, et j'ai vraiment apprécié le temps passer avec vous, j'espère que l'alliance va perduré aussi longtemps que possible, et je n'en doute même pas Smile

Bon je vais quand même vous expliquer un minimum les raisons de mon départ, c'est la moindre des choses !
Je me vois un peu contraint d’arrêter Ogame suite a certain événement IRL, un job qui va enfin me permettre de sortir des études, chose qui commence vraiment a me taper sur le système, je me lance dans quelque chose d'une peu couillu avec mon frère et un cousin mais ça risque d'en valoir le coup Smile Donc j'ai pas envie dans quelque année de regretter de pas avoir tenté le coup. Mais voilà ça va me prendre pas mal de mon temps, et puis Ogame et un jeu a contrainte et vu que j'adore vivre un peu au jour le jour, et prévoir des trucs au dernier moment, ça colle pas bien ensemble Smile

Je pense je continuerais un peu a venir sur le forum, mais j'ai passer mon compte en MV, je vais le proposer a 2 ou 3 pote IRL qui aurait le niveau, et sinon je vous passerai les ID. en se moment même ya astro 16 qui fini dans 24h et 6 C28 en cours.

Bref, je suis pas encore parti, mais voilà je vous souhaite a tous une bonne continuation, et garder la même ambiance dans l'alliance, c'est loin d’être le classement qui m'as le plus plu ici, mais bien cette super ambiance ! Vous êtes une sacrée équipe ! Smile

Peace & love, et merci pour la petite aventure sur Wasat

Très Amicalement,
Philippe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

ooooh non  Crying or Very sad !

Bah écoute mon petit, l'irl passe avant tout, et j'espère vraiment que ton "aventure" ( j'en déduis une créa d'entreprise ou quelque chose dans le genre ) se déroulera sans accroche et que tout ira bien pour toi et tes deux loustiques !!

On se connait depuis le tout début de wasat toi et moi ! tu as été mon premier allié IG lorsque nous étions encore dans une petite alliance sans grande envergure, et ensuite on s'est toujours suivi donc je te souhaite encore plein de réussite dans ta vie IRL et surtout de bien profiter !!!!!

N'hésite pas à passer ici Wink

A bientot

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

je vais pas quitter le fofo comme ça Smile je reste vous troll un 'tit peu, c'est la moindre des chose Wink

Si ça marche bien je commencerai a me déplacer un peu en France Smile je viendrai boire un coup dans ton bar Very Happy

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

c'est quoi ton projet ^^ ? 

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

Huuuum ça sent la caca tout ça !!

J'aimais bien troller l'alliance avec toi jeune con :p

Mais je te souhaite les meilleures choses qui puissent t'arrivé IRL de réussir ta routine et de te taper tout pleins de Biatch !!! Bien sur protège toi !

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

Que des bonnes choses mecs. Que l'année 2014 te porte chance.

Bon courage pour ton projet. En espérant te voir trainé ici de temps quand meme Very Happy

Des bisous

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

idem que tout le monde
j espere que ton projet se passera bien
et tu me manqueras toi et tes cagades

sinon entre ton depart l arret de madimna et dartz qui ne sait pas comment faire pour arreter
cela est une tres mauvaise passe pour nous

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:46 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

Tu vas nous manquer ! Mais irl avant tout !
J espère que tout se passera bien pour toi, on veut de tes nouvelles !!! 

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:16 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

un gros merde pour tes projets! Bon courage petit, tu vas nous manquer ;=)

L Ardechois
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom.. Répondre en citant

Jacky je suis pas petit wesh ! Smile

Un grand merci a vous tous pour les encouragements pour mon projet Smile Muffin j'en dirais plus qu'en ça sera un peu plus concret Smile c'est un produit qui marche super bien au Etats-Unis, qui commence a prendre de l’ampleur et qu'on aimerais réussir a développer en France avec les meilleurs outils qu'on peut trouver de nos jours, les réseau sociaux et le bouche a oreille des jeunes Smile M'enfin on vera bien si ça marche Smile

Sinon beng' je sais que c'était pas trop la periode c'est sur :/ et je m'en excuse ! Mais je suis sur vous aller pouvoir rebondir la dessus !

LuJu j'aurais du mal a atteindre ton niveau je sens Very Happy mais je ferais des efforts xD

Korio et Crysis, je reste sur le fofo tout de meme donc je part pas completement Smile je m'en serais voulu.

A bientot les coupains ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Désertage, ça porte bien son nom..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Désertages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange