Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Désertages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:14 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Et voilà, ce qui devait arriver arriva...

Vous êtes tous au courant de ma baisse de motivation qui m'a incitée à passer ce weekend sans Ogame.
Résultat, j'ai passé un super weekend, je suis beaucoup plus sorti de chez moi, j'ai passé beaucoup plus de temps avec Mme Dartz, et j'ai trouvé ma vie bien mieux que lorsque je lance des pilliages, transporte des ressources et ghost pour la nuit.

Je pense donc qu'il est temps pour moi d’arrêter cette aventure... Avec la V5.7 je pense ne jamais refaire de début d'univers. L'aventure Ogame s’arrête donc ici pour moi.

Concernant mon compte, c'est un peu égoïste, mais je ne suis pas encore prêt à le laisser entre les mains d'un repreneur. Il faut peut être attendre quelque jours pour que je me détache, je vous tiendrais au courant! Puis Jacky et Henry passent leurs journées avec moi donc je serais au courant de ce qu'il se passe dans l'alliance =)

Merci à tous pour cette aventure!
Une mention particulière pour Muffin et Korio, je vous connais depuis le début et vous êtes humainement des gens bien! Sans vous cette aventure aurait eu une autre saveur!
Soony et Beng, je suis décu de ne pas avoir pu grouper ou monter des OPs avec vous, vous êtes tous les deux de très bons raideurs.
Luju, on a passé beaucoup de temps ensemble pas intermittence ^^, t'es vraiment un grand con XD
Crysis, tu ne nous as encore rien montre, j'aurais aimé voir ce que tu vaut avec une flotte, mais c'est de ma faute, je m'en vais trop tot.
Henry, tu fais un excellent premier univers, te placer a la limite du top 100, sans dépenser un sous dans le jeu alors que tu ne connaissais pas Ogame il y a 4mois, bravo!
Jacky, mon meilleur pote, ogame ou pas =)

Allez bisous les filles et bonne continuation a ceux d'entre vous qui ne perdront pas la motivation!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:28 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Crying or Very sad

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Ogame est un jeu, et par définition, il doit t'amuser. Si tu dis 
"Résultat, j'ai passé un super weekend, je suis beaucoup plus sorti de chez moi, j'ai passé beaucoup plus de temps avec Mme Dartz, et j'ai trouvé ma vie bien mieux que lorsque je lance des pilliages, transporte des ressources et ghost pour la nuit." 
alors tu dois arrêter en effet ou faire une longue pause. 
Tu vas beaucoup me/nous manquer, j'espérais accomplir de très belles choses avec toi ig, mais bon, tant pis Sad
Je te souhaite pleine de bonne chose irl, amuse toi bien ! Et j'espère que tu ne vas pas regretter ton choix et que tu ne le fais pas sur un coup de tete.

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:01 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Tout a été dis IG ma poule Sad ... je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose dans ta vie IRL en espérant quand même te revoir ici ou ig un de ses jours Wink !

Bonne continuation à toi dans ton boulot, et dans ta vie Allemande avec Mme Dartz et les deux autres idiots Mr. Green !

Sinon je compte sur Jacky et Riton pour te remotiver ... Okay

Dartz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Merci pour vos ptis messages!

CrYsiS a écrit:
Je te souhaite pleine de bonne chose irl, amuse toi bien ! Et j'espère que tu ne vas pas regretter ton choix et que tu ne le fais pas sur un coup de tete.

Si je regrette j'ai toujours le choix de revenir, c'est pas en une semaine ou deux que mon compte perdra tout sa valeur ;-)

Maintenant, j'y ai quand même bien réfléchi =)

SOoNy
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Ne me quitte pas
Je n´vais plus pleurer
Je n´vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t´écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L´ombre de ton ombre
L´ombre de ta main
L´ombre de ton chien
Mais
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne continuation irl mon ami je te souhaite tout le bonheur du monde
ça fais un grand plaisir de joue avec toi
j espère te revoir bientôt avec nous dans l alli Crying or Very sad

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Bon retour IRL Dartz !

je sais que c'est mon départ qui t'as affecter et fait arreter, j'en suis désolé ... Mort de Rire
Tu as bien raison, ta réaction suite a ton week-end et la bonne je pense, Ogame est un jeu prennant, peut être un peu trop des fois ^^ mais tu reste un peu sur le forum quand meme hein ? Wink

Bonne continuation dans ton boulot, dans ta vie avec Mme Dartz et tout et tout quoi Smile

Merci pour le petit bout d'aventure Ogamienne l'ami !

Amicalment,
L'ardechois

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:53 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

SALOPE TU NOUS LACHE POUR LA BANDE DU SECTEUR EST .....
Mdr Smile

Wesh chui tro def sa rasse ... frnchment j'oré trow cru talé resté jenre 1 peu pls lontan ksa sérieu tu soulle ...
Nn vrément j'trow l'seum contre twa wesh ...
Sérieu t'en va pa on s'amusé ienb avc twa ...
Cuii TroW DeGoOoWtéé...

Mdr bonne continuation IRL biatch Smile

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

bonne continuation dartz
et prend bien soin de la petite madame dartz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Désertages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange