Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Session de recrutement !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Salut tous le monde ! Bon comme vous le savez Dartz est MV, Madi on sait pas quoi faire de son compte, et l'ardéchois stop aussi...

Bilan : on est dans la merde !!!!

Il est vraiment très important qu'on recrute pour garder de l'activité et de l'ambiance dans l'alliance !

Avez vous des contacts ? Des idées ? Etc ...

Selon moi on ne peut pas être trop exigeant sur le classement, je pense qu'à partir du top 3/400 c'est bon pour le recrutement, après à voir les personnages.

Qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

"Bilan : on est dans la merde !!!!"

+ 1000

personnellement je connais personne Sad
La seule solution selon moi est de passer sur le board, ou bien si vous avez des connaissances...

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Qui se sent motiver pour poster quelques choses dans la session recrutement du board ?

Mais déjà faut qu'on mette nos limites, genre le top, quel style de jeu ? etc ...

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Moi j'ai 2 ou 3 remarques...

Le fait que l'ally tourne uniquement autour du forum, n'est pas attractif pour la plupart des joueurs. Je sais que c'est une volonté, et personnellement ça me convient. Mais objectivement, ce n'est pas un bon point pour le recrutement. Après c'est la "marque" de l'ally, donc reste à trouver des joueurs pro-forum ^^

Autre remarque, je pense que l'on peut fixer un top "de base" plus haut, mais toujours en s'attardant d'avantage sur la personnalité. Un top 10 débile : non merci Wink

Et enfin, si ça pouvait être des raideurs, ça serait tout de meme plus sympa... mais raideurs sans Skype... ça coince. Enfin ça coine, si lui a la possibilité d'y aller.

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Pour le compte de la fourbe raideur je pense, car elle a déjà une belle petite flotte et un mineur sera oblige de la ghoster tout le temps...
Pour le compte d'ardechois ça va être difficile, car c'est un compte mineur pur et il est que dans 2G, donc c'est vraiment pas top pour un raideur, sauf s'il DM, mais c'est assez rare et que les plus motivés le font. Donc je sais pas trop.

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Personnellement je ne serai pas contre utiliser skype, mais le reste de l'ally le déteste donc c'est mort je pense ^^

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Si certains joueurs utilisent skype, il n'y a aucun problème, il faut juste que ça ne créé pas deux groupes comme dans la black. Tant que tous le monde continue de venir sur le fofo, aucun problème pour l'utilisation de skype, ce n'est pas une dictature, c'est juste qu'à choisir il vaut mieux quelqu'un d'actif sur le fofo, qu'actif sur skype ( selon moi )

Après si il fait les deux ( comme crysis par ex ) no problemo, c'est nickel !

Pour le recrutement nous partons donc sur un recrutement à partir du top 500 ? ça vous va ? En sachant que la personnalité jouera bcp :p !!

Je peux commencer à démarcher des joueurs mais tout ceux que je connais sont mineurs, ça n'ira donc pas trop bien dans l'esprit de notre recrutement. Comme l'a dit très justement Korio, des raideurs me parait être un choix plus judicieux.

Donc concrètement, que pensez vous si on part sur du :

- top 450/500 minimum avec bonne progression warrider
- raideur de préférence
- acti forum indispensable, acti skype nécessaire pr les opé
- sérieux et qui écrit français . ( on a déjà Luju comme inculte obsédé ça suffit non ? Mort de Rire )

Qu'en dites vous les potos ?

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Je suis ok pour tout ce que tu dis muff mais je vois 1 problème pour le compte d'ardechois : le positionnement de ses planètes. On ne trouvera pas de raideur pour son compte je pense. Et tu veux poster la présentation de notre ally sur le board ? C'est la meilleure idée je pense mais dans ce cas la il faudrait un rp et qqn qui écrit bien ! (moi c'est mort déjà :p)

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

+1 meuf'in

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Alors pour ce qui est du compte de Madi, je pense pas que le passer en luneur lui ferait très plaisir, par principe je pense qu'il ne serait pas un grand fan, quit à ferrailler la flotte et se reconvertir mineur, mais peut être pas jouer luneur, pour ça on a des petits comptes de merde je crois mais juste personne pour les gérer.

Après je demanderai à Madi ça se trouve je me trompe et il s'en fou, mais perso, si c'était mon compte ça me ferai un peu chié quand même qu'il passe luneur.

Sinon pour le recrutement oui je parlais de poster sur le Board, donc oui il faut un rp et des critères bien précis !

Perso je suis pas un pro des rp, quelqu'un s'y connait ?

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Moi je pourrais, si on me donne des idées.
Je m'occupe de l'écriture, mais je ne ferais un pas RP de 5000 mots non plus, hein ^^

Après je vous le laisserais le poster Wink

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

bah un truc dans l'esprit un peu marrant, genre pote qui se rencontre dans une taverne ou un truc comme ça, insister sur la bonne mabiance et tout !

un truc drole, je te fais entièrement confiance et aucun souci je le posterai moi Wink

c'est sympa en tout cas

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

je vous suis dans le recrutement
et si il y a skype je l accepterais mais n y serais pas
je ne suis pas farouchement contre le fait qu on y aille mais j aimerais juste que l on continue comme on est avec une bonne participation forum et ingame

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

et je me renseigne pour le compte de l ardechois j ai peut être quelqu' un 

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Session de recrutement !! Répondre en citant

Moi sa me soul les forums .. Surtout si c'est pour parler avec des mec comme vous ... AUCUNS intérêts ..

Hum sinon vous faite ce que vous voulez pour le recrutement Smile
Tout me conviens tant qu'on recrute pas des FDP lvl 65 c'est bon Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Session de recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Tarverne Privée -> Rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange