Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Salut tous le monde, bienvenue sur notre forum

Cette partie nous est dédié à tous histoire qu'on apprenne à se connaître un peu mieux tous Wink

Pour ma part je suis Muffin Puper Gup ( Pierre dans la vie ) j'ai 24 ans et je suis commerçant !

J'ai repris Ogame sur Wasat au début de l'uni avec l'optique de jouer mineur off.

J'ai joué principalement sur Barym avec un pote IRL. On s'est bien marré et au final quand j'ai arrêté après 1an et demi j'étais top 2 point et 5 flote, mais bon à l'époque il n'y avait pas l'AM donc c'était un peu plus facile de jouer le top si tu avais un minimum d'expérience.

Et sinon je n'aime pas Luju, voilà en gros pour ma part !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutus
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ig c'est Brutus, je fais fuir les gens apparemment (coucou Crysis :p)
Irl c'est Michaël 22 ans, ancien barman à Bruxelles, j'avais un double emploi du temps là bas qui s'est arrêté il y a deux mois donc maintenant, je profite un peu du repos de la glande avant de reprendre je ne sais quoi^^
J'ai repris Wasat après un long arrêt du à l'inactivité des anciens unis, j'étais sur le 25 avant, top 100 général, 0 mines full flotte (top 10 flotte), le bon vieux temps Smile

Ehwo
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Yop les Rhumains! 

Moi c'est Ehwo, je joue à Ogame depuis bien trop longtemps x) Mais j'ai eu des périodes parfois longues, environ 1 à 2 ans pendant lesquelles je ne jouais pas du tout. 

J'ai commencé sur le 11 puis le 13. Et je suis revenu sur le 60, après la fusion, quand j'ai entendu parler du nouveau design. Ensuite j'ai joué sur Draco, Vega, Hydra et maintenant Wasat ^^ 

J'ai toujours joué pour le plaisir et jamais vraiment pour le classement même si je préfère évidemment être top 100 que 1000 xD  

Irl sinon, je m'appelle Quentin, étudiant en Pharma, 19 ans. J'adore le Sport, les jeux vidéos, la musique Wink  

Mais mon plus gros passe-temps reste la lecture Smile Et entre les cours et mes bouquins j'ai de quoi faire \o/  

Je suis assez chaud pour la fusion de nos 2 alliances car visiblement nous rencontrons tous un certain manque d'activité et je pense que ça ferrait un grand bien à tout le monde Very Happy   

J'espère aussi que vous n'êtes pas trop à cheval sur le classement IG parce qu'il y a un certain gouffre entre nos 2 ally ^^.

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas =) 

Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Bonjour à vous Wink

Je vais commencer par les présentations ig....

kalyla sur Wasat depuis fin octobre et top 400. Mon style de jeu est plutôt mineur.
Il y a 4-5 ans j'étais sur Capella pendant 2-3 ans je pense. Grosse pause donc^^ 

Irl, Isabelle et je travaille comme aide-soignante.

Personnellement, je vois ça d'un très bon œil la fusion de nos deux alliances. Mais comme tu dis, apprenons à mieux nous connaître pour commencer...

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Salut à vous 3 !

Pour brutus, mon commerce c'est un bar/tabac donc c'est cool si tu es barman, tu vas m'envoyer des recettes de cocktails Laughing !
Et c'était quoi ton pseudo sur l'uni 25 ? C'est l'uni sur lequel j'ai commencé à jouer ( à l'époque c'était l'alliance L7N1 ) qui était au top ! Elle m'a marqué cette alliance !

Sinon Ehwo ne t'inquiète pas pour le classement, ce n'est pas le principal, un groupe soudé primera toujours sur le classement. Comme j'ai dis IG à Brutus, mon meilleur pote joue sur cet uni et il est classé top 1000, alors que sur Barym où on jouait ensemble il a été top 1 point/flotte pdt 3 ans ... Donc le classement n'est pas forcément représentatif du skill Okay

Par contre Kalyla je tenais à m'excuser d'avance pour tout ce que tu vas endurer, si tu es "vraiment" une fille ( bah ouais le bluff ça existe sur Ogame ) tu vas souffrir ici Mr. Green ... Les blagues salaces sont monnaie courante et on a quelques spécimen plutôt bizarre ( hum luju Mort de Rire ) . Non plus sérieusement bienvenue ici, je n'ai jamais eu la chance de jouer avec une fille, donc ce serait avec plaisir.

Kalyla
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Muffin Puper Gup a écrit:
Par contre Kalyla je tenais à m'excuser d'avance pour tout ce que tu vas endurer, si tu es "vraiment" une fille ( bah ouais le bluff ça existe sur Ogame ) tu vas souffrir ici Mr. Green ... Les blagues salaces sont monnaie courante et on a quelques spécimen plutôt bizarre  

Heu non, pas de bluff entre nous Wink

Mais tkt, il m'en faudra beaucoup!!! Mais je garde toujours tes excuses en réserve au cas ou... ^^

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Tu fais bien Smile !

Suffit de regarder la liste des smilies 2 pour comprendre que c'était une alli de garçon ^^ ! Mais une présence féminine ne peut nous faire que du bien Wink

Brutus
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Citation:

Par contre Kalyla je tenais à m'excuser d'avance pour tout ce que tu vas endurer, si tu es "vraiment" une fille ( bah ouais le bluff ça existe sur Ogame ) tu vas souffrir ici  Mr. Green  ... Les blagues salaces sont monnaie courante et on a quelques spécimen plutôt bizarre ( hum luju  Mort de Rire  ) . Non plus sérieusement bienvenue ici, je n'ai jamais eu la chance de jouer avec une fille, donc ce serait avec plaisir.

Bah écoute, c'est des choses qui arrivent hein, essaie de ne pas faire la remake du film 40 ans toujours puceau quand même... :p

Ou sinon je te l'avais dit quand on avait AG, j'avais commencé en tant que noob (mais le beau avec toutes ses caractéristiques :p ) sur le 25 avec le même pseudo pour finir un peu plus correcte Wink
En gros, je n'ai connu l'époque des Nains qu'avec distance, j'ai plus connu l'ascension des ROD si tu t'en rappelles Wink érieusement bienvenue ici, je n'ai jamais eu la chance de jouer avec une fille, donc ce serait avec plaisir.

PS: Tu es tout seul dans l'alliance où les autres sont timides?^^

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Moi je commence bien au lieux de "citer" j'ai éditer un de vos messages ... Mdr

C'est moi le petit fifou de l'alliance enfaite :p

Brutus, j'ai cru lire " je suis ancien BATMAN de Bruxelles, tout de suite s'est enchainé un truc de fou dans ma tête ( je me voyais déjà Robin ) ...
J'ai rigoler tout seul enfaite mdr Smile

Pour ce qui est du reste de ma sale peau, Aimeric, 21 ans, j'adore sortir et rencontré des filles, vous en serrez bien vite informer ... mdr Smile
c'est surement moi le plus salace de l'alliance mais, j'ai une excuse, ils me cherchent à chaque fois !!

Je suis pote IRL avec koriolys que j'ai rencontre sur ogame et il s'est avéré qu'on avait déjà passé une aprem piscine chez une amie où j'ai terminer a poil dans la piscine avec mon calbute dans un arbre .. je vous passe les autres détail xD

Enfin bref vous allez bien vous marrer avec moi je pense mdr :p

Ah oui autre petite précision, je suis le ROI des fautes d'orthographe idoites et tout je me relis jamais et je m'en rend compte ... Après biensur ... et comme je suis le PATRON des flemmards, j'édite pas, question de principe, c'est devenue un mode de vie mdr

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Non les autres ne sont pas timide, j'ai créée le topic fusion vous est donné les droits a vous mais j'ai oublié de donné les droits aux mec de l'alliance ... ducoup je suis un boulet !!

Je m'étais fais la même remarque en plus !!! Mdr ( pourquoi les autres ne viennent pas ?!) Bah parce qu'ils n'ont pas accès au topic pardis ... Mdr Surprised

Kalyla
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Shocked   Shocked   Shocked   Shocked

Mort de Rire   ça promet!! ^^

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

FUCK j'suis pas puceau brutus !! J'suis gentleman c'est tout Mr. Green

Sinon les autres en faite n'avait pas accès à cette partie, maintenant c'est bon : problème réglé ^^ !

Bravo luju pour ta présentation c'est tout à fait ça ! J'aurai rajouté bipolaire aussi !!

LuJuRiia a écrit:

Je suis pote IRL avec koriolys que j'ai rencontre sur ogame et il s'est avéré qu'on avait déjà passé une aprem piscine chez une amie où j'ai terminer a poil dans la piscine avec mon calbute dans un arbre .. je vous passe les autres détail xD

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Salut tout le monde !!
Comme tout le monde, petite présentation ^^
Irl : Leonid, 20 ans, d'origine russe (je prends cher parfois à cause de ça xD), étudiant en médecine.
Ig, bah vous savez je pense ^^, sinon je jouais pendent 2 ans sur Gemini (top 150) et avant sur Draco, mais c'était mon premier uni, j'avais arreté à 1M de point, c'est la ou j'ai appris à jouer.

Brutus a écrit:
Salut tout le monde,

Ig c'est Brutus, je fais fuir les gens apparemment (coucou Crysis :p)

Mort de Rire
Il y avait pas que toi, et de toute façon dans 2-3 semaine je passe raideur (comme prévu depuis longtemps) donc j'aurais DM dans tout les cas.

Du coup il y a quand meme de membres réellement actifs chez vous ? Smile

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

CRYSIS il est pas russe, c'est un roumain en faite !  Twisted Evil

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Luju est une vrai peste, vous allez voir =D
Muffin, tu sors !!  Mr. Green
Sinon j'ai quand meme eu le plaisir de jouer avec une fille sur Gem, d'ailleurs elle joue sur wasat aussi (Mamselle_Titine^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Fusion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange