Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Une 2ème fille, cool ! =D
Sinon les autres de vos membres sont timides ? Ils se sont pas présentés encore ^^
Et je sais plus si cette question avait été posé mais comme elle est importante : vous êtes ok d'utiliser obligatoirement un fofo et utiliser Skype comme une option ? Car il y a pas mal de membre qui ne veulent pas l'utiliser (il y a que moi, korio et luju qui sont sur Skype a ma connaissance).

Dernière édition par CrYsiS le Dim 26 Jan - 06:14 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 05:37 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

"je sais pas ce que j'écrit mais je suis défoncé un truc de fou ??? ??? ??? de rentrer chez soi mdr je suis mort mais un truc de fou
putain j'ai trop bu !!!
va falloir que j'arrête de boire mdrrrrr
j'ai chopper 3 numéros et j'aurais pu me taper louise elle m'a dit "pourquoi tu restes pas plus longtemps"
Pourquoi tu restes pas jusqu'au bout :p
bref j'aurais du la baiser Smile
Bonne nuit les gars je vous aime"

our ceux qui n'avait pas compris le message de l'autre trou Mr. Green

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 05:48 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

j'avais meme pas essayé de comprendre, merci pour la traduction xD
Alalala, on se ferait chier sans vous 2  Mr. Green

Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Ah bah Luju est revenu \o/

Pas en entier apparemment mais bon, on peut comprendre  Mr. Green    

Merci pour la traduction Korio' c'est vrai que ça nous facilite la tache ^^ 
 Sinon, pour répondre à ta question CrYsiS, non, les autres ne sont pas venus se présenter parce qu'ils ont timides mais parce qu'ils ont du mal à être actifs. Et c'est ça leur problème principal  Neutral    

Je vais les relancer pour voir... 

Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Oui merci pour la traduction Koriolys! Je n'avais rien compris à ce qu'il écrivait  Mort de Rire
CrYsiS a écrit:
Une 2ème fille, cool ! =D
Sinon les autres de vos membres sont timides ? Ils se sont pas présentés encore ^^
Et je sais plus si cette question avait été posé mais comme elle est importante : vous êtes ok d'utiliser obligatoirement un fofo et utiliser Skype comme une option ? Car il y a pas mal de membre qui ne veulent pas l'utiliser (il y a que moi, korio et luju qui sont sur Skype a ma connaissance).

Les autres membres attendaient les droits de voir cette partie. Maintenant que c'est réglé, ils vont poster Wink

Pour ce qui est de skype et forum, c'est une condition chez nous d'être actif. Nous avons fait le ménage de ce côté-là ici dernièrement. être dans une alliance et porter son TAG ce n'est pas tout. Il faut participer à la vie de l'alliance, d'où être actif sur le forum et skype. (Le Forum en premier)
Et ce sera toujours sous cette condition-là pour pouvoir nous rejoindre.

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Ah ce luju, une vraie poche à niaule ! Dieu merci, korio est là pour assurer un peu  Mr. Green !

Sinon Kalyla, nous fonctionnons exactement comme ça, forum en priorité et après si certains sont sur skype aucun souci, mais à condition que ça n'en délaisse pas la vie du forum !

@ CRYSIS : c'est pas qu'on ne veut pas aller sur skype, c'est qu'on ne peut pas Wink ! Jacky et Beng c'est le taf, et moi au bar c'est tendu skype ! Après si demain y'a une énorme opé bien sur j'irai dessus !

henrydu68
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Luju faudra quand meme que tu m'expliques, meme en étant défoncé, comment tu peux écrire "vaisir" à la place de "baiser", parce qu'autant le b et le v sont cote a cote, autant le i et le e pas trop, et meme sur un clavier QWERTY ils sont éloignés xD

FiZT

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je suis Fizt des A-S, en effet, je suis en pleine période de démotivation, tout le monde me passe dessus en ce moment ! Et je ne suis pas une pute hein ^^ Je parle bien d'ogame Wink
Sinon j'espère que cette fusion se fera Smile Je suis pas mal actif forum, un ou deux passages par jour. Et puis si a encore plus d'ambiance grâce aux RHUMAINS, ça me poussera à poster encore plus et tout Smile

Ha oui et sinon IRL je m'appelle Nico, je suis de Reims, je suis étudiant en 3ème année d'école de commerce, j'ai 20 ans et je pratique le parkour !

Voilà voilà Wink

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

bienvenue fizt

j espere que ta motivation reviendra
tu aura sur le nouveau forum si cela se fait la possibilité de parler entre defoncé avec henry et sony Laughing
je ferais l acquisition d une boite de mouchoir virtuelle que vous pourrez jeter rapidement car vous allez cartonné et tout casser
je n en doutes points

Uranus
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Salut les amis Rhumiens,

Je me présente Damien alias Uranus IG, j'ai 25 ans je suis conducteur de train pour les prototypes,
je vis avec Spike vu qu'on est ensemble, je suis un fan de manga (surtout les animes), et un bon gamer sur différente plateforme, PS4, Wii U, et PC,
je joue principalement a cs go, fifa14,et quelques autres.
voilà si vous avez des questions je suis dispo.

PS: très beau forum et ravi de faire votre connaissance. Very Happy

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

hello damien j espere que tu joues aussi un peu a ogame  Very Happy

Uranus
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

oui c'est sur pour jouer je joue, toujours prêt, réveil mis au retour de flotte, 
je ne suis pas près d'arrêter lol  Okay

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

ça c est une bonne reponse tu reprend un point positif qui vient equilibrer le negatif de ta presentation

"je vis avec Spike vu qu'on est ensemble"

ça cela va tuer notre luju national

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Moi aussi j'ador faire des Fizt a mon chat ... =D

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

FiZT a écrit:

Salut tout le monde !
Je Fizt des A-S, en effet

J'ADORE CE MEC !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Fusion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange