Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehwo
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Il est revenu  Mr. Green  
Bien cette nuit Luju? 

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

n esperez pas vous en debarasser facilement
on a essayer mais il a tacher partout Laughing

Kalyla
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Je pense que vous avez vu plus ou moins tout le monde chez nous. 

Et de votre côté?

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

je pense de meme si je ne me trompes pas
(nous avons des comptes de disponibles pour depanner si besoin)

Ehwo
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Okok bah si tout le monde est chaud je propose que vous ouvriez un sujet pour qu'on puisse discuter plus en profondeur de ce que l'on veut comme fusion. 
Background, RP, objectifs, façon de fonctionner etc... 
Parce que comme j'en ait déjà discuté avec Muffin' comme c'est une fusion il parait normal de repartir à zéro. Pour que personne ne se sente lésé il ne faut pas qu'une alliance intègre l'autre, mais que soit recréée une base commune Wink 
Je sais ce que ça implique des 2 côtés, laisser un tag et son histoire de côté n'est jamais facile, mais je pense ne pas être le seul à penser que c'est la bonne manière. 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Moi je vous suis Smile
Tant que l'ambiance est la je laisse les chefs gérer tout ça :p

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Ehwo a écrit:
Okok bah si tout le monde est chaud je propose que vous ouvriez un sujet pour qu'on puisse discuter plus en profondeur de ce que l'on veut comme fusion. 

Background, RP, objectifs, façon de fonctionner etc... 

Parce que comme j'en ait déjà discuté avec Muffin' comme c'est une fusion il parait normal de repartir à zéro. Pour que personne ne se sente lésé il ne faut pas qu'une alliance intègre l'autre, mais que soit recréée une base commune Wink  

Je sais ce que ça implique des 2 côtés, laisser un tag et son histoire de côté n'est jamais facile, mais je pense ne pas être le seul à penser que c'est la bonne manière. 

+100% d'accord Smile
Sinon tout le monde s'est présenté suaf la CB et sweed (à moins qu'ils viennent pas de A-S =D)

Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Haha les retours de soirée, je pense qu'on va s'entendre là dessus... ça pourra faire de jolies conversations forums incompréhensibles :p
Perso cette semaine lundi je ne tapais même plus rien, je trouvais plus le clavier :p

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

moi quand je le trouve ça donne des truc chelou xD

Kalyla
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

on a bien vu ça!  Mort de Rire

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Mdr heureusement que fred m'a traduit xD

SweeD
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Bonsoir

moi c'est kevin 20 ans étudiant en compta. j'habite en région parisienne. voilà j'aime aussi me bourrer la gueule et faire la fête a toute occasion.

j'ai fait quelque apparition sur Jupiter et Vegas avant de commencer wasat a sont ouverture.

voilà qui me paie un verre ?

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Comment te dire.... On a déjà tout bu avec Luju Surprised

CB9793
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Op c'est moi le bon dernier  Very Happy  ^^

déjà bonsoir tout le monde,
Moi c'est CB9793 ( Yohan ) , j'ai 21 ans, je vien d'arriver sur Paris (originaire de l'ile de Reunion) pour continuer mes études (Ecole de commerce).  Je fait de l'alternance et donc a coté des cours j'suis responsable de rayon.

Sinon IG j'ai reprit Wasat aprés avoir jouer a ogame il y a trés longtemps dans l'univers 20 ou j'etai dans le top1500, aujourdh'ui sur wasat j'suis top900 et j'en apprend encore sur cette univers grace aux conseils de mes collegues et je souhaite apprendre d'avantages a vos cotés pourquoi pas Smile

Voili voilou Smile

SweeD
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Fusion :) Répondre en citant

Ha merde même pas une petite bière ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Fusion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange