Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Discussion] Fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 04:02 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Elle est ouff cette image !!!!
Sinon bonne idée beng, on a des comptes qui pourrait en effet intéresser certain d'entre vous, et on n'a pas de repreneur Sad

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 04:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyla
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 07:12 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Nous sommes tous d'accord. 

L'image et le thème sont tout simplement GENIAUX!!  Okay

On attend quoi là!!??  Mr. Green

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:12 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Et ce que l'on attend... ?? bonne question ! si c'est bon, ce soir je boucle la partie graphisme, voire le RP.
Ensuite vous gérez Okay

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:28 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Elle est génial ton image koriolys ! Le thème me parlait mais j'avais du mal à visualiser, là c'est chose faite, et je pense que ça va être top !! 

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

j'avoue, passons à la partie pratique, faut pas trainer, on semble être tous ok avec qqs règles de bases, les détailles se régleront tout seul ^^
Sinon, petite demande personnelle, on pourra faire un forum actfi ? car les xoot, xouit, ou je sais pas quoi sont assez médiocre je trouve 

Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:45 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

M'en fou du forum, vu que je n'aurais pas le temps de le gérer Rolling Eyes
Et encore moins si c'est un forumactif car je ne connais pas du tout, contrairement a xooit.

Je pense que ... Luju va encore refaire un forum, sauf si un de chez vous s'y connait ?? ça serait pas mal, parce que bon, luju quoi... Confused

Et donc, pour résumer ça se passerait comment dans un premier temps ?
- IG on vous rejoindrait comme on est moins nombreux ou on dissout les 2 allys et eux qui veulent continuer l'aventure tous ensemble suivent le mouvement ?
- création du nouveau forum par l'un d'entre nous qui mettera ensuite un deuxième admin (+ modo, ça peut servir)
- 2 personnes des anciennes alliances a la tete de la "nouvelle"
- et on parle de la politque interne ne fois tout ça fait ?

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:51 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Elle est superbe ta bannière Korio !! Le thème me plaisait, mais j'avais du mal à visualiser, maintenant c'est chose faite et je sens que ça va être vraiment pas mal ( j'espère que ça te remotive ma poule ^^ )!

Sinon pour le forum en lui même, perso je n'y connais rien du tout, donc je passe mon tour sur ce sujet et laisse faire les plus calé.

Pour les questions pratiques, nous disposons d'un compte raideur ( top 540 ) et "peut être" d'un compte mineur ( top 220 ) dispo si certains d'entre vous veulent les récupérer.
Si certains étaient intéressés, ils pourraient les récupérer et à ce moment là, leurs anciens compte pourraient devenir des comptes luneurs ou Moonbreakeurs. Pour le reste de l'alli !

EDIT : d'accord avec korio sur la marche à suivre !

Brutus
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Muffin, tu as des trous de mémoire pour poster presque deux fois la même phrase à deux post d'intervalles? :p
Ou sinon je kiffe le thème et l'image aussi Smile
Perso, je pense qu'on pourrait ptet activer le bazar et déjà former l'alliance IG, le forum venant dès que possible, on peut continuer ici dans un premier temps Smile

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

WHOUA chaud, j'suis encore saoul du WE !! ( en faite je pensais que le premier n'était pas passé ^^ )

Moi je pense qu'on peut créé l'alliance IG et continué sur ce forum le temps que l'autre soit monté Smile

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

bah alors creer l alliance et arretez de tourner autour du pot les petiots 

bengals
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

muffin a creer l alliance

tag: LPS
nom : Les Poupees Russes

je vous invites a le rejoindre
et on recherche un volontaire pour le rp

Brutus
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

J'y suis déjà Wink
Pour les Rp, je ne suis pas assez inspiré/doué pour en faire donc je laisse à quelqu'un d'autre ce plaisir Smile

Koriolys
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:46 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

Je m'occupe du RP, je m'occupe des images, mais svp, mettez [Poupee] en tag Mr. Green

Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

C'est fait korio Wink ! Ok pour le rp on te laisse gérer ! 

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Fusion Répondre en citant

On va bien s'amuser ! :)Sinon est-ce quelqu'un d'être vous sait gerer un forum ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: [Discussion] Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Fusion -> Discussion Sur La Fusion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange