Rhumerie Index du Forum
Rhumerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CB9793

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Taverne Public -> Rejoingez notre équipage !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CB9793
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: CB9793 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

Moi c'est CB9793 membres de A-S j'ouvre ce topic pour ma presentation donc si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas c'est fait pour ça Smile

Sinon il est cool votre forum, de plus je dirai que le rhum et moi c'est une trés grande histoire d'amour haha Smile

Bien a vous mes alcoliques ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muffin Puper Gup
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: CB9793 Répondre en citant

On va bien s'entendre alors Smile !!

Bienvenue à toi ! Tu es plutôt quel style de joueur ?

CB9793
Visiteurs Alliés

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: CB9793 Répondre en citant

Pour linstant jsuis plutot mineur defensif, le temps de me preparer une bonne flotte et dessayer un peu les raids Smile

Et toi?

henrydu68
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: CB9793 Répondre en citant

Moi je suis un ancien mineur reconvertis en raideur Wink
avant  j'étais mineur opportuniste, c'est à dire que je sondais 10 ss a gauche et a droite de chacune de mes planetes, si un truc était pas loin d'être passable avec ma flotte, je crééais ce qu'il me manquait...
Depuis 2 semaines je passe full flotte (déjà 800 destro et 400 BB héhé)

Certains, ou plutot certain, te diront de continuer les mines, mais sans citer de nom, n'écoutes pas ce pd de Crysis Bannir

henrydu68
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: CB9793 Répondre en citant

Et  j'espère vraiment voire ta flotte avant que je quitte cette uni Crysis Very Happy

CrYsiS
Gredin Rhumain

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 03:58 (2014)    Sujet du message: CB9793 Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo CB
Tkt henry, tu la verras xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: CB9793

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhumerie Index du Forum -> Taverne Public -> Rejoingez notre équipage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange